BILAN 2017

LE SALON DU RANDONNEUR 2017, un salon qui marche bien !

La 11ème édition du salon du Randonneur, qui s’est tenue ce week-end à la Cité Internationale de Lyon, a fermé ses portes hier soir sur une note positive et une nette hausse de 15% par rapport à l’édition 2016. En effet, 14 673 visiteurs se sont déplacés tout au long des 3 jours. Avec 369 exposants répartis sur 4 000 m2, le salon du randonneur, lancé en 2007 par Lionel Pons, est véritablement devenu la manifestation phare de la filière randonnée en Rhône-Alpes.

Cet événement a atteint son objectif à savoir être un lieu de proximité et d’échanges entre visiteurs et exposants permettant ainsi de faire de belles rencontres et surtout de trouver randonnées à son pied. La diversité des produits proposés par les exposants a été à la hauteur des attentes du public avec une multiplicité d’offres, d’idées de balades parfois dans des lieux, lointains ou à deux pas de chez eux, sportifs ou non avec des modes de transports de plus en plus diversifiés.

La réussite du Salon du Randonneur est, avant tout, le bien être ressenti et reproduit autant par les visiteurs que les exposants. Les valeurs d’écoute et de convivialité sont primordiales, et les organisateurs se font un point d’honneur à le créer à chaque édition.

« Nous refermons cette 11ème édition sur un beau succès, qui ne serait pas ce qu’il est sans l’implication de tous les exposants et des équipes qui déploient tous une énergie folle pour rendre la visite du salon festive et ludique. Sans oublier la qualité et la richesse des conférences et animations organisées tout au long des 3 jours grâce au Rando Festival. Rendez-vous en 2018 pour la 12ème édition, le 23, 24 et 25 mars à la Cité Internationale. » explique Lionel Pons.

Il est aussi possible de s’informer tout au long de l’année sur les activités nature via le site Randonnee.org

Contact presse :
CVRP - Charlotte VERBORG – Tél 06 89 87 18 83 - charlotte[at]cvrp.fr